Zimmer Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es fan de Tokio Hotel ? Ici, tu pourras trouver leur actualité, leurs photos, leurs vidéos ! Alors inscrit toi vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message de Bill&Tom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-pif-paf-p0uf
Nouveau membre
x-pif-paf-p0uf


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2008

Message de Bill&Tom. Empty
MessageSujet: Message de Bill&Tom.   Message de Bill&Tom. EmptySam 7 Juin - 23:26

Ici seront regroupés tous les messages que Bill&Tom ont postés sur Gold, j'editerais donc ici, chaque fois que Bill ou Tom posetras un message sur Gold.

________________________________________________________________

Bonjour, tout le monde!

Je m'appelle Bill Kaulitz, et je suis le chanteur de Tokio Hotel - un groupe de rock allemand. Il est 2:30, le jeudi matin, les membres de la bande (mon frère jumeau Tom, Gustav et Georg), et moi venons de retourner vers notre hôtel à Berlin. Nous avons passez une bonne soirée à un grand spectacle de télévision en Allemagne. Nous avons obtenu un prix pour la "Meilleure musique - National" et joué notre chanson "1000 Meere." C'était super! En dehors de notre groupe, il y avait d'autres hôtes, comme Hillary Swank et Robert De Niro! C'était une expérience intéressante pour répondre à ces gens en personne, surtout après avoir vu tant de ses films.

Il est 2:40 am maintenant, et je vais faire mieux encore... finit d'emballer ma valise pour demain. Nous devons quitter l'hôtel à 5:20 heures pour se rendre à l'aéroport de Berlin. Notre destination est à Montréal, au Canada de jouer notre PREMIER Concert en Amérique du Nord. C'est assez excitant, mais effrayant en même temps. Au cours des deux dernières années, nous avons effectué un grand nombre de toute l'Europe, mais maintenant nous sommes prêts à traverser l'Atlantique et de lui donner notre meilleure. C'est un rêve qui se réalise pour nous d'avoir cette opportunité.

Restez pas loin. Je vous raconterez comment le premier concert c'est déroulé. Oh mon dieu il est trois heure moins dix maintenant... Je dois y allez.

Prenez soin de vous et au revoir.

-Bill

______________________________________________________________________



Nous sommes allés au Canada jeudi dernier, et on était à Toronto. Je suis dans ma chambre d'hôtel, je pense au fait que nous soyons ici et je dois dire que nous aimons beaucoup ça. Nous avons fait deux performances, une à Montréal samedi et une à Toronto dimanche soir. Et entre deux, nous avons fait des interviews. Nous avons été très surpris quand nous sommes arrivés -- nous étions attendu alors que personne ne nous connaissait vraiment. Nous pensions que nous aurions du vendre des tickets dans la rue pour notre spectacle, mais les deux furent COMPLETS ! Nos fans nous attendaient - ils criaient, parlaient en allemand , chantaient nos chansons, et peut-être que j'ai beaucoup de succès ! J'ai vu beaucoup de belles filles dans ces deux villes ce qui m'a rendu vraiment heureux !

Aujourd'hui, nous sommes allés à la tour CN, nous étions très excités -- c'est tellement grand. Georg ne se sentait pas très bien car il n'aime pas les hauteurs, mais il venait de penser à ça, il est toujours affrayé par quelque chose. De plus, après ça, nous sommes allés à " MuchMusic" , où nous avons assisté à un show. Nous avons parlé le plus souvent avec des mots allemands ( ce fut vraiment drôle ) et nous avons interprété Ready Set Go en live -- ce fut très cool aussi.

Bien, je dois y allé car je dois préparer mes affaires. Nous devons nous envollé pour Los Angeles demain. Si vous verriez ma chambre -- mes affaires sont étalées partout, je vais prendre une heure à tout ranger.

Prenez Garde, je viendrais vous parler bientôt !

-Tom

______________________________________________________________________



Salut tout le monde c'est encore Tom.


Aujourd'hui c'est notre dernier jour à New-York. Demain nous rentrerons en Allemagne pour notre European tour. Il débute le 3 Mars en Belgique donc nous avons besoin d'être prêt.
WOW, ce voyage en Amérique du Nord était fou. Premièrement, nous avons été coincés à Toronto parce qu'il y avait beaucoup de neige et ça nous a pris deux jours pour arriver à Los Angeles. Après ca, notre avion pour New-York a eu un problème technique et ce n'était vraiment pas cool de rester trois jours dans l'aéroport à coté de Georg (parce qu'il ne sent pas vraiment bon)
Bon assez parlé de ça, parlons des bonnes choses ! Nous étions absolument soufflés par vous, les fans ! C'était super de voir comment vous étiez excités vous nous avez totalement fait sentir comme si nous étions chez nous, spécialement moi ! Comparé aux autres membres, j'ai eu des tonnes de numéros de tel de la part des plus belles filles ;-) Mais je ne peux pas attendre pour rentrer. Pour la prochaine fois : peut être pourriez vous toutes pensez à donner une chance aux autres membres du groupe.
C'est tout pour aujourd'hui-- Merci pour tout et à bientôt !



Tom

______________________________________________________________________



Trains, avions et voitures

Salut tout le monde, c'est Bill aujourd'hui !

Nous revenons tout juste de notre super voyage au Canada et aux USA. Nous avons quitté New-York mercredi dernier, le jour après notre second concert. Je ne peux toujours pas croire comment vous avez rendu ce voyage excitant. Nous n'attendions pas du tout autant de soutien ! Vous ROCKEZ !

Dans l'après-midi, après une autre et interminable heure de retard, nous sommes rentrés à la maison. Les trois autres étaient supposés aller au studio à Hambourg pour commencer les répétitions tandis que j'ai dû faire autre chose à Berlin. Donc nous nous sommes séparés après notre arrivée à Frankfurt. Et comme d'habitude, le vol pour Hambourg a été annulé --- encore ! ( Je me demande vraiment comment on voyage - chaque vol que nous avons pris durant notre voyage a été ou retardé ou annulé). Peu importe, de toute façon j'ai dû travailler pendant que les autres étaient en congé. Donc, je suis allé à Berlin pour la séance de photo de vendredi. Tom, Gustav et Georg devront commencer les répétitions pour la tournée lundi. Je ne le fais puisque je connais déjà à peu prés tout. Je viendrai pour les répétitions quand ils seront prêts. Donc je suppose que maintenant, nous en sommes au même point !

Oh, les gars ! Nous sommes vraiment tous trés excités pour cette troisième tournée européenne qui commence le 3 mars ! Nous vous portons avec nous pendant ce voyage --- alors restez connecté !

A propos, je vous remercie pour tous vos commentaires sur alloy.com ...

On se voit bientôt !

-- Bill

______________________________________________________________________



C'est encore Bill de Tokio Hotel.

[b] Nous venons juste de commencé notre troisième tournée Européenne hier à Bruxelles. Nous n'avons pas eu trop le temps pour faire des répétitions, et pour cette nouvelle scène nous avons eu au tout dernier moment -- le programme était très chargé ! Quoi qu'il en soit, dimanche matin, nous avons prit à 7 heures notre bus... OUI ! FINALLEMENT je me suis mis à penser, NOUS PARTONS pour Bruxelles! ! C'est la première tournée que nous faisons avec deux autobus – un pour Gustav et Georg, et l'autre pour Tom et moi I !

Lire un peu plus sur Bill... Page 2 : Quand nous sommes arrivés au rendez-vous lundi, nous avons vu notre scène pour la toute première fois -- elle était étonnante. Après vérification de dehors et installé la dernière ampoule et le dernier câble, nous avons fait notre première répétition sur la scène ! L'exposition de totalité est installée d'une nouvelle manière et qui n'était pas très familière, c'est pourquoi nous avions peur pour la première fois de notre performance. Les trois autres et moi pensions que cela pourrait mal tourner et que pourrions-nous tromper. Mais une fois que nous étions sur scène, tout ce passa très bien, et maintenant nous sommes heureux.

Aujourd'hui, nous avons joué à Rotterdam, mais nous vous en dirons plus la fois plus prochaine --Faites attention !

______________________________________________________________________


Je suis assis dans notre bus de tournée. Il est 3 heures du matin, et nous sommes tout juste sur le chemin de Paris à Dijon! Nous avons joué deux soirs de suite à Bercy (Paris) pour 17000 fans chaque soir. C'est tellement incroyable d'être en tournée. Nous voyageons de ville en ville dans notre tour-bus. Dès qu'un concert se termine, nous partons pour la prochaine ville. Le matin, nous nous levons, nous préparons, vérifions le son et faisons quelques interview- c'est un peu pareil tous les jours.
Comment le groupe occupe son temps libre en tournée? Cherchez! Page 2: Pour nos loisirs, nous avons amené la table de ping-pong et le baby foot, et nous avons quelques trucs dans les coulisses. vous ne serez sûrement pas surpris si je vous dis que je suis le meilleur, que j'ai les meilleurs scores! Les autres essaient difficilement de me battre, mais ils n'ont pas la moindre chance - c'est la même histoire avec les femmes (LOL). Bien que je sois un vrai noctambule, je dois y aller maitenant! Prenez soin de vous, et je vous redonnerai des nouvelles plus tard.


Tom

______________________________________________________________________



Hey, c’est encore Tom.

Notre premier concert pour cette tournée ont été sans difficulté, et nous nous sommes sentis très bien à propos de ça. En ce moment, nous avons beaucoup de journée « off », donc nous sommes ici en Espagne pour nous relaxer dans un hôtel vraiment sympa bordé par l’océan. C’est un endroit sympa et il y a beaucoup de cours de tennis. Nous passons beaucoup de notre temps à jouer au ping-pong.
Nous aimons les cours et jouons en plein air. Bien sûr, vous ne serez pas surprises d’entendre que je suis le meilleur au ping-pong, les autres ne supportent pas la chance que j’ai sur les cours. En fait, je suis un peu désolé pour eux – Ils essayent vraiment dur, spécialement Georg… mais qu’est ce que je suis supposé faire ??
Bien, après cette courte pause, nous allons continuer la tournée en Italie. Tout le monde (sous entendu les TH hein x)] est vraiment excité à propos de ce retour au Canada et aux Etats-Unis. Je ne peux pas vous donner trop de nouvelles tout de suite mais nous reviendrons probablement en Avril, et il semble que nous resterions plus longtemps que la dernière fois. Donc restez au courant pour plus de détails. Je vous reparlerais
bientôt.

Prenez soin de vous,

-- Tom.

______________________________________________________________________



Salut tout le monde, c’est encore Tom !

[b] Nous sommes au Canada actuellement ; c’est la première fois que nous le voyons pas enneigé et avec un ciel ensoleillé – c’est super ! Nous avons quitté Toronto hier et nous sommes maintenant à Montréal où nous donnerons le dernier concert de notre petite tournée nord américaine… ça a vraiment été un voyage hallucinant
jusqu’ici ! Quand nous étions à Toronto nous somme allé à l’émission « Much on Demand » à Much Music et ça nous a vraiment coupé le souffle. Vous étiez tellement contents et avez crié si fort que Bill et moi en avons presque perdu nos mots – mais on a adoré ! Vous êtes tous géniaux et c’est ce qui nous boost. Nous étions vraiment impatients de donner ce concert à la Sound Academy à Toronto vendredi dernier ! Je dois dire que nous avons passé un super moment sur scène grâce à vous – merci d’être venus ! Samedi était notre jour de repos, nous avons donc profité pour visiter Toronto. Nous sommes même allés dans un parc d’attraction et avons été sur diverses montagnes russes – On s’est éclaté ! Nous nous préparons pour notre concert de ce soir à Montréal. J’espère vous y voir tous pour que nous puissions passer une super soirée tous ensemble ! Je vous donnerai des nouvelles bientôt – prenez soin de vous.


Tom…

______________________________________________________________________


Salut,

C'est Bill! Nous revenons en Allemagne et qu'est ce que je peux vous dire ? Nous avons eu un horaire impressionnant pendant notre voyage en Amérique du nord. Notre dernier spectacle à Montréal était juste incroyable, une telle énergie et exitation ! Vous étiez si géniaux pendant le spectacle qu'on n'a a peine su nous entendre sur la scène, et franchement nous adorons ça !

Après, de retour en Allemagne, une grande surprise nous attendait, sur la chaîne de musique allemande (viva quoi xp), le vendredi soir ils nous ont accueillis pour recevoir des Comets ! Nous avons été nomminés pour trois prix et avons gagné 4 prix !! “Best Live Act”, “Best Band”, “Best Video”. Alors à la fin du spectacle nous avons même recu le sois disant "Super Comet" qui est donné au vainqueur du show, vraiment génial et insensé, nous l'avons recu ! Tout les prix ont été déterminés par votes du public, vous montré encore une fois à quel point vous étiez incroyable et votre soutient était incroyable, vous nous épatez vraiment ! Beaucoup de gens doivent surement nous envier car nous avons vraiment les MEILLEURS fans du monde pour toujours !! Prenez soin de vous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline__*
Nouveau membre
Pauline__*


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2008

Message de Bill&Tom. Empty
MessageSujet: Re: Message de Bill&Tom.   Message de Bill&Tom. EmptyDim 8 Juin - 0:33

Cool Merci =').
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Bill&Tom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses de Bill
» Gifs diverses Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zimmer Tokio Hotel  :: Tokio Hotel :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser